10 conseils pour bien configurer son Google Business ?

La page d’établissement sur Google est le plus souvent la première chose que vos clients / prospects voient lors de leurs recherches sur internet.

Voici 10 conseils pour bien configurer votre page Google My Business :

  1. Assurez-vous de posséder une adresse de localisation précise et de la sélectionner comme emplacement principal sur votre page Google My Business.
  2. Ajoutez une description détaillée de votre entreprise et de vos produits ou services.
  3. Téléchargez des photos de qualité de votre entreprise, de vos produits et de votre équipe.
  4. Ajoutez vos heures d’ouverture et de fermeture ainsi que les jours de la semaine où vous êtes ouvert.
  5. Ajoutez vos coordonnées de contact, y compris votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
  6. Indiquez votre site web et vos autres profils en ligne, tels que votre page Facebook ou votre compte Instagram.
  7. Utilisez les catégories de produits ou de services pour décrire votre entreprise de manière précise et permettre aux clients de trouver facilement ce qu’ils cherchent.
  8. Encouragez vos clients à laisser des avis sur votre page Google My Business en répondant rapidement et professionnellement aux commentaires.
  9. Utilisez les posts de Google My Business pour mettre en avant les nouveaux produits, services ou événements de votre entreprise.
  10. Suivez les statistiques de votre page Google My Business pour savoir comment les clients interagissent avec votre entreprise en ligne.
Qu’est ce que Prestashop ?
Qu’est-ce qu’une stratégie d’inbound marketing ?

Joffrey Cadène

mon approche est simple, mon objectif est de développer votre activité digitale. nous chercherons à comprendre votre projet digital dans la globalité.

LinkedIn

un conseil ?

Derniers articles

Suivez-moi

LinkedIn

Quelques mots